Hmm ...

Non-English threads go here. For linguistics please click here instead.

Moderator: Senior Moderators

Hmm ...

#1  Postby Kazaman » Jan 24, 2011 2:28 am

Pas grand chose se passe ici, je vois.
Kazaman

Name: Stephen
Male

Country: Canada
Canada (ca)
Print view this post

Ads by Google

Re: Hmm ...

#2  Postby MathieuT » Feb 02, 2011 6:39 pm

Je pense que les francophones ont déjà leur propre forums et donc ne voient aucunement l'intérêt à venir poster ici.
MathieuT

Male

Canada (ca)
Print view this post

#3  Postby Taigu » Feb 20, 2011 11:21 am

MathieuT wrote:Je pense que les francophones ont déjà leur propre forums et donc ne voient aucunement l'intérêt à venir poster ici.

Pouvez-vous recommander des forums comme-ci pour un Anglais comme moi que ne écrire français très-bien ? Je voudrais participer don telle forums pour pratiquer mon français.
Taigu

Print view this post

#4  Postby katja z » Feb 20, 2011 2:10 pm

Taigu wrote:
MathieuT wrote:Je pense que les francophones ont déjà leur propre forums et donc ne voient aucunement l'intérêt à venir poster ici.

Pouvez-vous recommander des forums comme-ci pour un Anglais comme moi que ne écrire français très-bien ? Je voudrais participer don telle forums pour pratiquer mon français.

Et pourquoi pas resusciter ce forum-ci? ;) Nous avons déjà plus de francophones qu'il y a quelques mois, ça pourrait marcher :cheers:

Les forums francophones que je connais ne sont pas très utiles pour pratiquer le français, ben sauf le français d'internet évidemment (pourrait-on parler de français internautional? :dopey:).
katja z
RS Donator

European Union (eur)
Print view this post

#5  Postby MathieuT » Feb 23, 2011 7:38 pm

Ouais, c'est facile en plus. Si vous trouvez des articles intéressants dans les journaux francophones, venez ouvrir un "thread" ici. C'est fort probable que ça intéressera quelqu'un d'autre. Surtout si ça provient de d'autres pays francophones obscures qu'on entend jamais, comme la France ou la Belgique.
MathieuT

Male

Canada (ca)
Print view this post

#6  Postby katja z » Feb 23, 2011 8:29 pm

MathieuT wrote:Surtout si ça provient de d'autres pays francophones obscures qu'on entend jamais, comme la France ou la Belgique.

:rofl:
katja z
RS Donator

European Union (eur)
Print view this post

#7  Postby stijndeloose » Feb 23, 2011 8:36 pm

:rolleyes:
Image
Fallible wrote:Don't bacon picnic.
stijndeloose
Banned User

Name: Stdlnjo
Male

Belgium (be)
Print view this post

Ads by Google

#8  Postby aban57 » Apr 21, 2011 8:22 am

katja z wrote:
MathieuT wrote:Surtout si ça provient de d'autres pays francophones obscures qu'on entend jamais, comme la France ou la Belgique.

:rofl:

Alors je suis bien placé pour ressuciter ce forum, vu aue je suis français résident actuellement en Belgique :lol:
aban57

Name: Cindy
Female

Country: France
Belgium (be)
Print view this post

#9  Postby blindfaith » Apr 21, 2011 8:25 am

delete post pls
The best explanation for the absence of convincing reasons for god's existence is god's nonexistence

john shook
blindfaith

Name: darren
Male

Country: uk
United Kingdom (uk)
Print view this post

Return to Other Languages