Bonjour toute le monde. Je apprendre Français mais désole pour mon affreux écriture. Je peut lire sans trop de difficulté, mais j'ai ne pas pratiquer écrite. Pas de tout! Salut!
Salut Taigu et bienvenue a bord du radeau de la raison !
Ne t'inquiete pas trop pour ton ecriture , on te comprendra d'une facon ou d'une autre .
Il y a un fil pour les nouveaux membres , va te presenter la' .
As long as it gave itself clear moral rules, a society of atheists could function just as well as any other ; Its citizens just as trustworthy, charitable, passionate for justice and loyal to their friends as any other .
Pierre Bayle 1647 - 1706
[quote="vsop44";p="725137"]Salut Taigu et bienvenue a bord du radeau de la raison !
Ne t'inquiete pas trop pour ton ecriture , on te comprendra d'une facon ou d'une autre .
Il y a un fil pour les nouveaux membres , va te presenter la' .[/quote]
Merci, je vais présenter la. Si je peut trouve le fil !
C'est difficile pour trouver toute le chose au le moment. toute est neveux. Je ne pas trouver le "panel de contrôle" aussi ou le facilite pour envoyer les PM au mon ami que est aussi un membre ici.
Taigu,
je me joins au cor de bienvenue dans cette galère comme je le fis pour Paul en août 2010.
Tu peux conter sur nous pour t'aider a accoucher du bon Français.
Ciao.
In the End, we will remember not the words of our enemies, but the silence of our friends.(Martin Luther King Jr)
Bonjour à tous
Français temporairement exilé en Belgique, et nouveau sur ce forum, je suis à votre disposition pour toute question sur la langue ou la culture française.
Pour ceux qui demandaient comment faire les accents sur un clavier pourri... je veux dire qwerty , maintenez la touche alt et tapez le nombre qui correspond à la lettre accentuée que vous voulez. C'est assez pénible à la longue (je travaille sur un clavier qwerty, je peux en témoigner) mais on s'y fait.
Quelques exemples :
0224 à
0231 ç
0233 é
0234 ê
vous trouverez facilement sur internet le tableau complet, en cherchant à 'code ascii', ou 'ascii conversion chart'
Bonjour Aban57 et bienvenue à bord .
J' ai trouvé il y a quelque temps le site ci-dessous , ou je me suis fais taper sur les doigts par la police des accents , alors j'ai tous les différents accents et leurs numéros correspondents épinglé au dessus de mon ordinateur .
As long as it gave itself clear moral rules, a society of atheists could function just as well as any other ; Its citizens just as trustworthy, charitable, passionate for justice and loyal to their friends as any other .
Pierre Bayle 1647 - 1706
[quote="aban57";p="813313"]Bonjour à tous
SNIP
Quelques exemples :
0224 à
0231 ç
0233 é
0234 ê
vous trouverez facilement sur internet le tableau complet, en cherchant à 'code ascii', ou 'ascii conversion chart'[/quote]
Mes numéros sont différents des votres .
à 133
ç 135
é 130
ê 136
Pierre Bayle 1647 - 1706
et pourtant ce sont ceux que je tape tous les jours vous pouvez me croire
Euh bizarrement les 2 fonctionnent...
Après recherche, voici pourquoi : http://www.starr.net/is/type/altnum-fr.html
Bonjour amis francophones ou, mieux, polyglottes.
Je suis Canadien-Français, j'ai vécu 6 ans à Paris, et maintenant je vis en Italie.
Vive le Canada, vive le Québec, vive la France, et vive l'Italie.
Il était temps que l'on échange quelques mots dans la langue de Molière.
In the End, we will remember not the words of our enemies, but the silence of our friends.(Martin Luther King Jr)
[quote="Callan";p="228983"][quote="Darkchilde";p="228983"][quote="Callan";p="228945"]Salut, mes amis francophiles.
Au secours! Ou se trouve mon dictionnaire Collins-Robert?[/quote]
Je ne sais pas. Mais, tu peux acheter a nouveaux dictionnaire. [/quote]
Tu connais le prix des dictionnaires aujourd'hui?
Mais, le l'ai trouve - c'est assez grand, alors!
Comment les accents sont faites ici? Je n'ai pas un bouton sur mon clavier anglais.[/quote]
Au contraire!
I don’t think we’re for anything, we’re just products of evolution. You can say “Gee, your life must be pretty bleak if you don’t think there’s a purpose,” but I’m anticipating a good lunch.
Theology: The study of elaborate verbal disguises for non-ideas
Mai c'est seulement pour les accents inclineés vers la gauche, non? Je ne connais pas le mot propre. Grave?
She battled through in every kind of tribulation,
She revelled in adventure and imagination.
She never listened to no hater, liar,
Breaking boundaries and chasing fire.
Oh, my my! Oh my, she flies!
Nous Nous amusons beaucomp l'écoute de CD français, les stations de radio françaises, applications pour iPhone, ou non, selon le cas peut-être et apprendre à tout faire pour nous aider à apprendre le français.
You would wish to live life to the full, to the edge etc if you were in my shoes.
She battled through in every kind of tribulation,
She revelled in adventure and imagination.
She never listened to no hater, liar,
Breaking boundaries and chasing fire.
Oh, my my! Oh my, she flies!